h1n1 is back Index du Forum
h1n1 is back
Team Rust

h1n1 is back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Team Rust H1N1 Recrute

Notre Server Rejoignez-nous vites (Recrute Admin serieux)

Ont vous attend pour combattre nos ennemis !!!!!!!! 

:: Tournois FR L96A1 par les THP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h1n1 is back Index du Forum -> Au repos soldat -> On discute de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJheadShot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Tournois FR L96A1 par les THP Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, DJheadShot, leader de la team THP (Tireurs de Haute Précision, team fun, delire et surtout snipe).
Je viens aujourd'hui sur votre forum présenter notre tournois snipe.
Tout d'abord, la petite vidéo youtube pour l'occasion :

Ce tournois n'a pas la prétention d'être un tournois de PGM, Cependant nous esperons rassembler le plus de snipers possible pour du challenge et du divertissement garanti.
Pour toutes informations supplémentaire sur le déroulement du forum, sur les règles ou les inscriptions, se repporter a la section Tournois L96A1 de notre forum: http://www.teamthp.forumsactifs.com
N'hesitez pas a venir presenter votre team si vous le souhaitez, vous serez bien acceuillis

En esperant vous voir nombreux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h1n1 is back Index du Forum -> Au repos soldat -> On discute de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006